Workshop BTSMN1 vs Atelier Tout va bien

Les BTS Design graphique Médias Numériques première année sous les projecteurs d'étapes:

Au cours d'un workshop avec les étudiants de BTSMN1 du Lycée Charles de Gaulle, l'Atelier Tout Va Bien a réalisé la carte de vœux 2016 de la ville de Chaumont. L'exercice a permis aux élèves de travailler autour de la lettre en volume 100% papier. Un deuxième temps de travail leur a permis d'appréhender l'amination Gif pour la réalisation de la version numérique des cartes de vœux. La qualité graphique est au rendez-vous...

Sujet du Workshop :
"Une météorite est tombée sur la planète Typographie, ne laissant rescapées que les lettres A, C, H, M, N, O, T et U. De cette dystopie émane un heureux hasard. Saines et sauves sont les lettres constituant le nom de la ville de Chaumont."

Article dans étapes:

Merci à tous les étudiants, à Anna, Mathias et Céline de l'atelier tout va bien, à Véronique Nickels Adjointe au Maire,  Alexandra Magnien du Pôle graphisme et à Nathalie et Fabien Collinet enseignants.
Crédits photos : Richard Pelletier et Julie Arnoux.

formations: