Cérémonie : remise des diplômes

La céremonie de remise des diplômes : BEP, BCP, BAC et BTS obtenus lors de la session 2017 se déroulera samedi 14 octobre de 9h30 à 12h.

Les lauréats 2017, leurs familles ainsi que les professeurs sont invités à partager ce moment fort du parcours des élèves et étudiants.

Pour retirer votre diplôme, merci de vous présenter muni de votre carte d'identité.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, la personne qui vous représentera devra être en possession d'une procuration signée indiquant vos deux noms, une copie de votre carte d'identité, ainsi qu'une pièce d'identité à son nom.

Vous trouverez ci-dessous le coupon réponse à retourner au lycée pour confirmer votre présence.

Document(s)

En route vers la 1ère Techno, STD2A et STi2D

Pour aborder sereinement la rentrée en 1ère, quelques conseils de travail pendant l'été : en français, en histoire-géographie, en LVE et en maths (STi2D).

En route vers la 1ère S

Des conseils de travail pendant l'été pour aborder la 1ère S : en maths, en physiques-chimie, en français, en histoire-géographie et LVE.

En route vers la 1ère STD2A

Carnet de vacances pour préparer la 1ère STD2A

En route vers la terminale S

Liste des candidats retenus pour le DSAA