Septembre : mois du sport !

Stage d'intégration des 2nde 8, stage sportif Plein air des 2nde EPS et journée du sport scolaire.

Retrouvez les photos de ces trois évènements en bas de la page.

Les élèves de 2nde 8 ont participé à un stage d'intégration à Villegusien les 21 et 22 septembre. Encadrés par leurs professeurs ils ont pu découvrir de nombreuses activités : kayak, paddle board, accrobranche, jouet en bois réalisé par M Colin.

Les 25 et 26 septembre, les élèves de 2nde option EPS ont participé au 1er stage sportif Plein air.

Ce mois sportif c'est conclu par la journée nationale du sport scolaire la mercredi 27 septembre. Les élèves de secondes ont participé à un tournoi interclasses où de nombreuses activités étaient proposées : football, volley-ball, parcours ludique, sarbacane ... Merci au Terminale Pasteur et Eole qui ont animé cet évènement dans le cadre de l'option EPS.